[Precarious Crossing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Precarious Crossing]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lighted Moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lighted Moon
• Neutre •
Lighted Moon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation actuelle : Pas tout près :]
Date d'inscription : 22/09/2007

Caractéristiques
Humeur:
Lighted Moon Left_bar_bleue5/10Lighted Moon Empty_bar_bleue  (5/10)

Lighted Moon Empty
MessageSujet: Lighted Moon   Lighted Moon EmptyDim 23 Sep - 0:10

Nom:Lighted Moon
Surnom: MoOny

Date de naissance: 24/09/1999
Âge: 8 ans
Signe astro: Vierge Sun
Elevage: Kazalia
Sexe: Jument

Description physique: Ce n'est pas très long à décrire ... C'est tout ce que l'on voit et que l'on ne peut pas ressentir, bref ... Un petit coeur qui bat entre les gonds d'une poitrine blanche, il rebondit fiévreusement, laissant couler de belles formes autour de lui ... Des formes ... Lisses au plus souvent, douces, mais elles viennent s'encontrer, elle viennent créer, créer une petite jument courte sur patte, une petite jument blanche avec son léger air andalou, une petite jument qui n'a rien à voir avec un pur sang ... Ses longs cils noirs, ses jolis yeux bleus gris, elle a tout, tout de plus charmant, elle est charmante, elle est jolie, et pourtant, pourtant décisive. Car il y a de l'élan, un élan d'impatience mais à la fois de tendresse, des muscles rebondis et de belles hanches qui feraient chavirer plus d'un. Mais bien heureusement elle ne se servira pas de son corps à ce bord.
Le plus étrange serait peut être cette petite étoile noire sous son oeil gauche ... Peut-être...

Caractère: Elle est douce, pommée, perdue, décousue de ce monde totallement étrange ... mais tout simplement, où est elle ? que fait elle ici ...? C'est bien dur à dire, elle se pose tellement de questions ... On ne peut pas tout savoir, de toute manière on ne sait jamais rien ou pas assez ... Mais ce n'est pas des jours comme ça qui feront qu'elle s'évanouira entre les autres. Non, elle est debout, se tenant droite tout en gardant le museau levé. Elle, se vanter ? Non ...Non, non et non, puis ce que je vous le dis ... Pas le moindre, elle refait surface, voilà tout, son comportement ne résistant pas au méfait de se faire oublier ... Il est bien plus beau d'ouvrir les yeux.Mais néamoins, la jolie n'aime pas les poulains, ou que peu ... Allez savoir, âme triste reste à jamais.

Histoire: (Je suis inspirée alors bon ^^)

Il faisait froid, si froid aujourd'hui ... Vous allez bien me le dire, me le rappeler cent fois, il fait toujours froid la nuit dans le désert ... Mais pourtant, ce n'était pas ce même froid, celui ci me gelait, me découpait en petits morceaux, il m'enlevait de ce monde, il m'élevait ... Voilà, je sortais ... Je sortais frèle, maigre et hirsute ... Je venais de naitre, et j'étais gelée ... Si gelée, mon corps avait tout son mal à se faire entendre, il ne voulait pas bouger. Heureusement pour moi, la langue rapeuse de ma mère éleva mes pensés ... Elle était là ... Oui, elle m'aidait, et ton son amour me traversait somptueusement ... Je ne comprenait pas et me laisait faire ... Peut importe ...

ça fait 5 ans ... Cinq ans que je vis ... Je suis toujours là, debout ... Mais lui ... Non. Il est mort, il est mort à jamais ... Il a fané ... Je ne comprends pas ... Désormais, je ne comprendrais plus. Mais je chercherais.


Auteur de l'avatar: C'est moi :] (enfin ça sera >.<)
Lien vers son site:


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
• Neutre •
Pixel


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 21/09/2007

Caractéristiques
Humeur:
Lighted Moon Left_bar_bleue10/10Lighted Moon Empty_bar_bleue  (10/10)

Lighted Moon Empty
MessageSujet: Re: Lighted Moon   Lighted Moon EmptyDim 23 Sep - 0:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://precarious-crossing.forumsrpg.com/Registre-f5/Pixel-t746
Lighted Moon
• Neutre •
Lighted Moon


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation actuelle : Pas tout près :]
Date d'inscription : 22/09/2007

Caractéristiques
Humeur:
Lighted Moon Left_bar_bleue5/10Lighted Moon Empty_bar_bleue  (5/10)

Lighted Moon Empty
MessageSujet: Re: Lighted Moon   Lighted Moon EmptyDim 23 Sep - 13:22

Merchui beau stall Razz
(ma sign est une sign d'attente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Licornette
• Déesse •
• Déesse •
Licornette


Féminin
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Humeur:
Lighted Moon Left_bar_bleue10/10Lighted Moon Empty_bar_bleue  (10/10)

Lighted Moon Empty
MessageSujet: Re: Lighted Moon   Lighted Moon EmptyDim 23 Sep - 14:02

Bienvenue! J'crois bien que tu es notre première Kazalienne. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lighted Moon Empty
MessageSujet: Re: Lighted Moon   Lighted Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lighted Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .°> Under the Moon <°.
» [ Honey Moon ] - [ A | L ]
» [-Box De Honey Moon-]
» Horses Poon's [By Country/Honney Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Precarious Crossing] :: [ Administration ] :: • Registre • :: Kazalia-
Sauter vers: