[Precarious Crossing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Precarious Crossing]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [-Box De Honey Moon-]

Aller en bas 
AuteurMessage
Honey Moon
• Neutre •
avatar


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Box De Honey Moon-] Left_bar_bleue0/0[-Box De Honey Moon-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Box De Honey Moon-] Empty
MessageSujet: [-Box De Honey Moon-]   [-Box De Honey Moon-] EmptyDim 17 Sep - 13:24

Je tourner dans mon box qui était si spacieux et grand, propre.
Du foin était dans un coin et un abreuvoir remplie dans le fond du box..
La paille fraîche et les copeau propre et neuf était éparpillé sur tout le sol du box...
Je baissa mon encolure, souffla sur le foin et en en chopa quelque brins..
Je mis ma tête par dessus la porte du box et lassa un douw et fin hennissement...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon
• Neutre •
avatar


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Box De Honey Moon-] Left_bar_bleue0/0[-Box De Honey Moon-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Box De Honey Moon-] Empty
MessageSujet: Re: [-Box De Honey Moon-]   [-Box De Honey Moon-] EmptyDim 17 Sep - 13:37

Manon: J'arriva doucement, regarda les chevaux quand une jolie tête de couleur gris pomméleé presque blanhce sortie de la porte et lassa un hennissement..
J'accélérai le pas et venue la flatter lui faisant une un gros zibou sur le chanfrein..
Ses affaire était prés de son box, le filet d'endurance de couleur borde-au, la selle noir sur le porte selle juste a cotée du box de la Honey Moon' et le tapis de bordeaux dessus..
Je pris le filet et enleva le mors ce qui était très facile car les filet d'endurance était fait spécialement pour sa et aussi les rêne, lui mettant le filet comme un licol alors...


Honey Moon:
Je me laissa faire, mais fine oreille en avant mon regard fixer sur la jeune fille..
Son filet ne me gêner pas, je n'avait ni mors ni rêne...Tout allait bien...Tranquile.


Je lui mis le tapis bordeaux puis la selle sur son dos, je dégarota le tapis pour que sella ne fasse pas mal a la jument, et sangla bien..

Je gonfla un peu mon ventre puis le laissa faire..

Je lui mais les guêtre devant et derrière tenant bien la patte de la jument a chaque.Puis je lui remis le mors et les rêne facilement.
Puis j'ouvris la porte et la sortie du box pour l'emmener vair le boulot^^...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon
• Neutre •
avatar


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Box De Honey Moon-] Left_bar_bleue0/0[-Box De Honey Moon-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Box De Honey Moon-] Empty
MessageSujet: Re: [-Box De Honey Moon-]   [-Box De Honey Moon-] EmptyDim 17 Sep - 20:14

J'avsi tête dehor, je fermer delicatment mais yeux, la fatigue m'emmporter loin dans des réve magnifique..
Quand un bruit de pas rapide et ford me réveilla..
Je mis mais fine oreille en avent.
Croyant que c'était Manon toute contente je lenssa un hennsiement d joix.
Quand une vois me repondit stridement.;

"Ohh masi ferme la!"
Je recula d'un coud, mais ce n'était pas Manon en face de moi qui est ce?
Je m'avenca gentiment et le renifla sans lui fair de mal..
Il me donna un claque sur le museau, je me cabra, me cognant la tpête contre le plafond..
Je concha les oreille piafant, grattant du sabot
..
"Non mais calme ta joie la!"
Il était michant avec moi..
"Bon je vais te raconter l'histoir,e ta proprio ets gravement malade un maladie qui va la tuer alors tes a moi maintenant!"
Il pris mon filet et essay de me le mettre sur le ney je recula me tourna et lui montra je ballanca un coud de cud la porte s'ouvrit..
Je le bousula et partie au grand galop..
Quelque larme ua yeux j'avsi trés mal a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-Box De Honey Moon-] Empty
MessageSujet: Re: [-Box De Honey Moon-]   [-Box De Honey Moon-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-Box De Honey Moon-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Honey Moon ] - [ A | L ]
» .°> Under the Moon <°.
» Lighted Moon
» Horses Poon's [By Country/Honney Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Precarious Crossing] :: [ Hors-jeu ] :: • Archives •-
Sauter vers: