[Precarious Crossing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Precarious Crossing]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 .°> Under the Moon <°.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sensation
• Neutre •
Sensation


Nombre de messages : 424
Localisation actuelle : kazalia en forzaaaaa!!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
.°> Under the Moon <°. Left_bar_bleue0/0.°> Under the Moon <°. Empty_bar_bleue  (0/0)

.°> Under the Moon <°. Empty
MessageSujet: .°> Under the Moon <°.   .°> Under the Moon <°. EmptyMer 3 Jan - 22:21

Sensa' marchait paisiblement dans la foret, la nuit était d'un noir profond ou seul les quelques rayons de la lune permettent d'éclairer les inconnus qui ose se promenaient la nuit. Elle regardait le sol, pensive, mais a l'écoute du moindre bruit.
Elle se demandait si trouverer un jour "l'étalon", mais chassant cette pensée de sa tete elle se concentra sur les étalons qu'elle connaissait déjà et se rendu compte au bout d'une bonne dizaine de minutes qu'elle n'en connaissait que très peu...
UNe légère brise vient rafraichir les idées de sensa' qui remonta la tete au passage du vent dans sa crinière de soie, ses yeux semit clos souvraient et se fermés laissant quelque fois paraitre une flamme dans ses prunelles.Les arbres bougaient laissant des trous sur le chemin a cause des grandes racine squi étaient enfouites sous la terre.
De loin on put croire que sensa' n'était qu'un mirage , mais lorsque que l'on se rapprocher on voyait bien quelle était réelle.

[héhé j'ai repris dans la corbeille vu qu'on m'a jamais repondu et que je suis atteinte d'une fleme intense mdr!xDDD Rolleuh ]
Revenir en haut Aller en bas
 
.°> Under the Moon <°.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Honey Moon ] - [ A | L ]
» [-Box De Honey Moon-]
» Lighted Moon
» Horses Poon's [By Country/Honney Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Precarious Crossing] :: [ Hors-jeu ] :: • Archives •-
Sauter vers: