[Precarious Crossing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Precarious Crossing]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Isgoone || Edit: le 3/01/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Isgoone
• Neutre •
Isgoone


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 02/01/2008

Isgoone || Edit: le 3/01/08 Empty
MessageSujet: Isgoone || Edit: le 3/01/08   Isgoone || Edit: le 3/01/08 EmptyMer 2 Jan - 20:21

Nom: Isgoone (Prononciation: Izgoune)
Surnom: Iz'

Date de naissance: 2 Février 2002
Âge: 6 ans
Signe astro: Verseau, signe de l'Air

Elevage: Pégazulia
Sexe: Jument

Description physique: Isgoone a un profile arabe, de petite taille, avec une petite tête fine et légère, l'arrière main légère, les épaule puissantes. Des yeux bleus crystallins, expressifs et très doux, pétillants de vie. Une peau clair, rosée, le contour de ses yeux est orangé. Elle a de petits sabots de la couleur de l'ivoire, de petites jambes fines et gracieuses, une marque sous les deux yeux. Elle porte des plumes dans ses crins noirs d'ébène aux reflects métaliques multicolores. Sa crinière est courte. Elle a de grandes oreilles, un peu comme les lapins ou les ânes, l'une est bleue et l'autre rose, mais ne vous y trompez pas, elle est loin d'être bête et encore moins têtue !

Caractère: Isgoone est un peu comme un petit oiseau, douce, joyeuse, gracieuse et enjouée. Elle ne sais pas être triste et c'est toujours elle qui remonte le moral aux autres. Elle est assez coquette, toujours bien coiffée... Enfin, à sa manière ^^ ! Douée d'un charme féérique et festif, qu'elle sait utiliser à ses fins ! Isgoone a 6 ans, bientôt 7, en Février prochain, jeune, elle est malheureusement insouciante et naïve... Son bonheur a déjà fait des envieux car elle est légèrement jalouse, peut-être trop heureuse, mais qu'y peut-elle, si les autres ne savent pas vivre d'amour et d'eau fraiche ?

Auteur de l'avatar: Moi-même
Lien vers son site: kanaille.deviantart.com

Voilà, j'ai finis ;p Je ne suis actuellement pas chez moi, mais dès que je rentre, j'me sur Photoshop et je fais mes avatars !
Revenir en haut Aller en bas
 
Isgoone || Edit: le 3/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Precarious Crossing] :: [ Administration ] :: • Registre •-
Sauter vers: