[Precarious Crossing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Precarious Crossing]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Affichage lien vers la présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foam
• Neutre •
Foam


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 23
Localisation actuelle : Pegazulia
Date d'inscription : 07/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Affichage lien vers la présentation Left_bar_bleue10/10Affichage lien vers la présentation Empty_bar_bleue  (10/10)

Affichage lien vers la présentation Empty
MessageSujet: Affichage lien vers la présentation   Affichage lien vers la présentation EmptyJeu 7 Sep - 12:29

Le fait d'afficher le lien vers la fiche de présentation dans les messages déforme les pages du fait de la longueur de celui-ci, et c'est pour cette raison que je ne l'ai pas mis dans mon profil. Serait-il possible de changer cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-monchval.skyblog.com
Amelia Norah
• Perso spécial •
Amelia Norah


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Affichage lien vers la présentation Left_bar_bleue6/10Affichage lien vers la présentation Empty_bar_bleue  (6/10)

Affichage lien vers la présentation Empty
MessageSujet: Re: Affichage lien vers la présentation   Affichage lien vers la présentation EmptyJeu 7 Sep - 12:38

Arf oui j'avais aps vu =/ BAh je vais faire en sorte que ça ne s'affiche pas dans les messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foam
• Neutre •
Foam


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 23
Localisation actuelle : Pegazulia
Date d'inscription : 07/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Affichage lien vers la présentation Left_bar_bleue10/10Affichage lien vers la présentation Empty_bar_bleue  (10/10)

Affichage lien vers la présentation Empty
MessageSujet: Re: Affichage lien vers la présentation   Affichage lien vers la présentation EmptyJeu 7 Sep - 12:50

Merci beaucoup, ça c'est du service rapide!
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-monchval.skyblog.com
Amelia Norah
• Perso spécial •
Amelia Norah


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2006

Caractéristiques
Humeur:
Affichage lien vers la présentation Left_bar_bleue6/10Affichage lien vers la présentation Empty_bar_bleue  (6/10)

Affichage lien vers la présentation Empty
MessageSujet: Re: Affichage lien vers la présentation   Affichage lien vers la présentation EmptyJeu 7 Sep - 12:54

MDr de rien =) Voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitalita
• Neutre •
Vitalita


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 06/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Affichage lien vers la présentation Left_bar_bleue0/0Affichage lien vers la présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Affichage lien vers la présentation Empty
MessageSujet: Re: Affichage lien vers la présentation   Affichage lien vers la présentation EmptyJeu 7 Sep - 22:15

ma tite flash ou plus tit car c'est un garçon fait du très bon boulot, merci ma pucinette ! =DDD ouai service rapide mieux que les vendeurs de pizzas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Foam
• Neutre •
Foam


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 23
Localisation actuelle : Pegazulia
Date d'inscription : 07/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Affichage lien vers la présentation Left_bar_bleue10/10Affichage lien vers la présentation Empty_bar_bleue  (10/10)

Affichage lien vers la présentation Empty
MessageSujet: Re: Affichage lien vers la présentation   Affichage lien vers la présentation EmptyJeu 7 Sep - 23:31

Nettement mieux même! Ceux de Lyon tu peux attendre un bout de temps moi jte l'dis! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-monchval.skyblog.com
Vitalita
• Neutre •
Vitalita


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 06/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
Affichage lien vers la présentation Left_bar_bleue0/0Affichage lien vers la présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Affichage lien vers la présentation Empty
MessageSujet: Re: Affichage lien vers la présentation   Affichage lien vers la présentation EmptyVen 8 Sep - 13:51

Tu vis à Lyon ? ce fut ma première ville Lol, je suis née à ecully donc juste à côté ! et puis après direction paris, à côté de paris, nantes et en ce moment dans le nrod dmr ! dsl du HS j'suis nule :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage lien vers la présentation Empty
MessageSujet: Re: Affichage lien vers la présentation   Affichage lien vers la présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage lien vers la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lien ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Precarious Crossing] :: [ Hors-jeu ] :: • Archives •-
Sauter vers: