[Precarious Crossing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Precarious Crossing]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [ Premiers Pas ] PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wandering Rock
• Neutre •
Wandering Rock


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[ Premiers Pas ] PV Left_bar_bleue0/0[ Premiers Pas ] PV Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Premiers Pas ] PV Empty
MessageSujet: [ Premiers Pas ] PV   [ Premiers Pas ] PV EmptyMar 2 Jan - 20:20

Pour Delicious

Après s'être longtemps fait pansé par Jeff, son dresseur atitré, le jeune Wander avait réussit à finir dans le paddock. Ici, l'herbe était fraîche, juteuse, moelleuse, le soleil chauffait agréablement la peau et le vent rafraîchissait le visage.
De plus, dans les paddocks voisins, il y avait toujours une charmante voisine à courtiser. Ici, il y en avait bien une, une mignonette baie au sourire éblouissant ^^
Rock s'approcha de quelques pas, félin et distingué sans poser sur elle de regard baladeur.

" Bonjour " Susurra t'il de sa voix masculine et chaude, ornant ses lèvres d'un sourire irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Delicious Temptation
• Neutre •
avatar


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2006

[ Premiers Pas ] PV Empty
MessageSujet: Re: [ Premiers Pas ] PV   [ Premiers Pas ] PV EmptyMar 2 Jan - 20:42

Delicious Temptation avait gagné le droit de rester plus longtemps dans les prés cette journée là. Elle était occupée à se régaler de l'herbe ragoûtante qui lui caressait les sabots. Le ventre plein, elle releva l'encolure mais fut vite accostée par un étalon qu'elle conaissait bien, très bien même.

" Bonjour, mon Cher. " Cette jument prenait toujours des airs hautain et snob, typique des Grandes Dames de la Cour. Son regard glissa sur les courbes masculines de Wan' qui semblait s'embellir de jour en jour.

" Plus le temps passe et plus vous m'étonnez... " Et tout en ajoutant ceci, elel se colla contre son corps somptueux et musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Wandering Rock
• Neutre •
Wandering Rock


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[ Premiers Pas ] PV Left_bar_bleue0/0[ Premiers Pas ] PV Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Premiers Pas ] PV Empty
MessageSujet: Re: [ Premiers Pas ] PV   [ Premiers Pas ] PV EmptyMar 2 Jan - 20:48

Wander lui mordilla affectueusement les naseaux, habitude depuis qu'il était petit XD
" Je vous étonne, et je vous étonnerai toujours Cool "
Quelques hommes s'arrêtaient pour les observer, curieux de voir qu'un étalon et une jument pouvaient s'entendre sans se sauter dessus XD

" Alors, ton dresseur, sympa ? "

Wandering avait hérité de Jeff, jeune homme vif mais bordélique, qui oubliait généralement de rentrer son étalon ou voir même de s'en occuper >.<
Revenir en haut Aller en bas
Delicious Temptation
• Neutre •
avatar


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2006

[ Premiers Pas ] PV Empty
MessageSujet: Re: [ Premiers Pas ] PV   [ Premiers Pas ] PV EmptyMar 2 Jan - 21:04

Delicious s'imprégna de l'odeur ennivrante de l'étalon en se moquant de ce que pouvait bien penser ces sales Bipèdes. Elle n'aimait que son ' Deux-Pattes ' à elle, un homme séduisant, intelligent et qui ne manquait pas à ses devoirs.

" Il s'occupe bien de moi ce Matt et quand je me sens trop seule, il sait me consoler. "
Mais il fallait qu'elle en rajoute une couche ! Elle approcha ses lèvres de celles de Wandering sans y déposer de baiser et rajouta dans un murmure :
/ Mais j'attends l'étalon qui saura me prodiguer autant de soin que mon Maïtre. Cool /
Revenir en haut Aller en bas
Wandering Rock
• Neutre •
Wandering Rock


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[ Premiers Pas ] PV Left_bar_bleue0/0[ Premiers Pas ] PV Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Premiers Pas ] PV Empty
MessageSujet: Re: [ Premiers Pas ] PV   [ Premiers Pas ] PV EmptyMar 2 Jan - 22:03

" Ah ! Tu l'attends ? " Fit Wander avec vigueur, souriant malicieusement. " Mais qui te dis qu'il n'est pas déjà ici, sous tes yeux, sans que tu ne le saches ? Cool "
Quelques paroles venant d'un homme éveilla la curiosité du mâle. Celui-ci entra alors dans le paddock, avec une carotte ou je-ne-sais quoi pour les attirer.
/ Attends / Souffla t'il, grondant pour prévenir l'humain de ne pas trop approcher.

" Doucement Max ! C't'un entier c'lui là ! " Lançan un jeune de l'autre côté de la barrière, fumant une vieille Camel.

" Vué, mais j'veux pas lui faire de mal, j'veux juste voir ce qu'il a dans les tripes en selle "

" Il est d'jà confié ! " Ajouta le premier homme, de sa petite voix désagréable de vendeur sur les marchés
.
Revenir en haut Aller en bas
Delicious Temptation
• Neutre •
avatar


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2006

[ Premiers Pas ] PV Empty
MessageSujet: Re: [ Premiers Pas ] PV   [ Premiers Pas ] PV EmptyMer 3 Jan - 14:24

" Je ne doute pas de tes Capacités, mon Coeur. Cool "

Mais leur retrouvaille fut gâché par l'arrivée d'un Homme vraiment inconscient. Delicious Temptation se retourna vers lui et tendit l'encolure pour chiper la carotte, complètement innocente.

" Bwarf, t'en pis. On l'enverra aux saillies celle-là. "

Mais à peine voulait-il lui passer un licol richement décoré qu'elle lui recracha la carotte dessus en henissant avec mépris. En même temps ça l'amusait, de quoi débarasser Wandering de ce parasite.
Elle n'hésita pas à se cabrer légèrement, ses antérieurs boxant l'air pour chasser cet Homme, les naseaux frémissants.

Il poussa un ' Aïe ' lorsque le légume lui atterit en plein dans le nez et se précipita à l'extérieur de l'enclos, la rage au ventre.


Delicious revint vers le corps de Tombeur de l'étalon.
/ Tu disais ? /
Revenir en haut Aller en bas
Wandering Rock
• Neutre •
Wandering Rock


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[ Premiers Pas ] PV Left_bar_bleue0/0[ Premiers Pas ] PV Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Premiers Pas ] PV Empty
MessageSujet: Re: [ Premiers Pas ] PV   [ Premiers Pas ] PV EmptyMer 3 Jan - 16:18

Wandering observa la scène, un sourcil relevé. A mon avis cet homme là n'avait pas eut affaire à une dame depuis longtemps.

" Bien joué, Darling " Susurra t'il doucement à l'intention de Delicious, sortant un sourire désarmant.
De toute manière, il savait que les hommes allaient réessayer, ce n'était qu'une histoire de temps.

" Tu es de plus en plus ravissante ^^ " Avoua Wander en la regardant de haut en bas, un sourire appréciateur aux lèvres, sans être pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Delicious Temptation
• Neutre •
avatar


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/10/2006

[ Premiers Pas ] PV Empty
MessageSujet: Re: [ Premiers Pas ] PV   [ Premiers Pas ] PV EmptyMer 3 Jan - 16:22

" Je t'en prie, j'ai l'habitude de chasser les mâles qui ne me plaisent pas, ce n'est qu'une question d'habitude. "

Frimeuse oui, mais elle ne mentait pas tout le long de sa phrase. Delicious Temptation aimait la séduction, mais seulement avec ceux qu'elle jugeait à son goût.
Elle appuya ses naseaux tout contre l'épaule de Wan', prenant un air subitement timide et coquet.

" Tu me flattes Wandering. Encore un mot et je ne tarderais pas à avoir la rougeur aux joues. Razz "

Mouais, profiteuse et comédienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Wandering Rock
• Neutre •
Wandering Rock


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[ Premiers Pas ] PV Left_bar_bleue0/0[ Premiers Pas ] PV Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Premiers Pas ] PV Empty
MessageSujet: Re: [ Premiers Pas ] PV   [ Premiers Pas ] PV EmptyJeu 4 Jan - 12:39

Wandering sourit d'un petit air voyou.

" Vraiment ? Un mot ? Tu as de magnifiques yeux ^^ "

Le jeune mâle abaissa lentement sa tête, caressant de ses naseaux l'herbe tendre. Ce Ranch était acceuillant, bien que les humains ne soient pas tous réellement intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Premiers Pas ] PV Empty
MessageSujet: Re: [ Premiers Pas ] PV   [ Premiers Pas ] PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Premiers Pas ] PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'occasion des 100 premiers membres de P.C ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Precarious Crossing] :: [ Hors-jeu ] :: • Archives •-
Sauter vers: