[Precarious Crossing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Precarious Crossing]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [-Pensage un Defi?-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey Moon
• Neutre •
avatar


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptyMar 12 Sep - 21:52

Je portail un fin licol pour pur sang arabe mon visage montrait de la héne, les oreille plaquer contre la nuque, l'encolure haute je le regarder méchament.
Il me fit avencer et attacha ma longe térs court a un anneau prés d'un tuyaux tout bisarre.
Je n'amais pas sa je tira de totue mais force sur la longe mais sans vin..
Je possa mais naseau sur le tuyaux psui recula la tête d'un coud et réussi a mettre mon coeur sur le côté...
Il sortie une drole de brosse..
Je regarda bisarement la brosse m'intriguet je n'avis pas confinance..
Il la posa sur la jument et commenca a faire des petit ropond actif.
Je sursota et tourna mon corp vair lui, il nut pas le temp de bouger que je l'avsi bloquer contre le mur avec ma croupe et m'apuiyer contre lui..

"A l'aide!!!"
Revenir en haut Aller en bas
x.Apologize Me.x
• Neutre •
x.Apologize Me.x


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptyMar 12 Sep - 22:01

Elsa me remmenait après ma séance d'obstales...Ayant entendus les cris d'une personne,elle me tira jusque las vas et elle et moi virent un spectacle plutôt drôle,mais précaire pour l'individus...Elsa me planta la sans se rendre compte que je n'était pas attaché,mais je ne bougea pas...Je me contenta de hénnir fortement en idrection de la jument a qui Elsa tendait déja une carotte...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon
• Neutre •
avatar


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptyMar 12 Sep - 22:04

Attirait par la carotte j'arrêtai de faire mal a l'homme..
Mais oreilles était légèrement plaquer j'avançai bien mon encolure m'approchant tout doucement de la jeune fille..
J'attrapa rapidement la carotte recula d'un en arrière me cabra fouettant 'l'air de mais sabots, lassant un hennissement ford...
Puis reposa mais anterieur je recula me plaquant contre le mur..
Revenir en haut Aller en bas
x.Apologize Me.x
• Neutre •
x.Apologize Me.x


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptyMar 12 Sep - 22:07

Je ne bougea toujours pas,laissant Elsa faire...Celle-ci sortis un sucre de sa poche et la tendis a la jument...Elle attendis,le temps nécéssaire...

"Laaaa ma belle...Doucement...Voila..."

Elle lui parlait d'une voie douce,calme,rassurante,calmante...Elle avait les deux mains tendues vers la jument...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon
• Neutre •
avatar


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptyMar 12 Sep - 22:09

Elle recula plus se cabrant contre le mur..
Elle regarder de gauche a droite, a droite le cheval, a gauche rien..
Elle pris le grand galope te galopa rapidement vair la gauche lassant des hennissement apeuré...
Revenir en haut Aller en bas
x.Apologize Me.x
• Neutre •
x.Apologize Me.x


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptyMar 12 Sep - 22:11

Mais j'était plus rapide a la détente...Je la rattrapa et me mit a sa hauteur,lui parlant doucement...

-Pourquoi a tu peur???Elle ne te fera pourtant rien!!!!-
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon
• Neutre •
avatar


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptyMar 12 Sep - 22:15

Je m'avança vair lui, capable de tout quand un Humains était la..
Je le bouscula et repris mon galop pu-si m'arrêta net devant la porte fermer, le cavalier avait pas oublier de la fermer...
Je me cabra et mis mais antérieur sur la porte..
Puis je lassa un couq de coud dedans mais sans vin..

"J'ai pas confiance en les Hommes!"
Revenir en haut Aller en bas
x.Apologize Me.x
• Neutre •
x.Apologize Me.x


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptyMer 13 Sep - 18:31

Je connaissait parfaitement les réaction des juments appeurées...Pour les calmer,les bloquer et leur parler...Je la bloqua donc doucement contre la porte,en me mettant hord de ses éventuels coup...Je lui expliqua le cas partiqulier Elsa-Moi...

-Ecoute...Moi aussi je haïssait les hommes avant l'arrivée d'Elsa...Elle est arrivée un jour que mon palfrenier me battait pour je ne sais plus quoi...Elle l'as fichu par terre et l'as viré sur le champ,avant de me regarder,j'était pas beau a voir...Au fil du temps,elle a réussi a avoir ma confiance par le douceur,la gentillisse,et le respect...Jamais elle ne battra un cheval,qu'il souis vicieux ou peureux...Fait lui confiance et laisse toi faire,cela te fera vraiment du bien,je te le promet sur ma vie...-

J'était sincère,rien aurait put ébranler me foie en Elsa et ma confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon
• Neutre •
avatar


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptyMer 13 Sep - 20:24

Je l'écouta attentivement puis souffla par terre et baisa la tête..Ce que disait le cheval n'était pas faux...Mais je ne voulait plus retourner avec l'autre, je ne l'aimer vraiment pas et il me faisait très peur...
"Je comprend mais l'homme la bas il me fait très peur.."
Revenir en haut Aller en bas
x.Apologize Me.x
• Neutre •
x.Apologize Me.x


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptyMer 13 Sep - 20:51

Je me décola d'elle et lui touche les naseaux des miens,mon toupet me retobant devant les yeux,j'était trow cracant comme cela,que disait Elsa...Je 'planta'mon regard dans le siens,si beau...Et le lui dit doucement...

-Vient avec moi,je le tiendrait a l'écart et Elsa fera de même,nous veilleront a se qu'il ne t'approche plus,je te la promet encore un fois...-
Jamais je n'avait mentit a personne,et je ne le ferait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon
• Neutre •
avatar


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptyMer 13 Sep - 22:05

Je lui soufla mon soufel chaud dans les naseau et le regarda.

"Mais je ne sui pas du même élevage..."

J'avis trés peur que tout le monde me deteste a familirasier avec un autre cheval pas du meme élevage mais il était si gentil...
Revenir en haut Aller en bas
x.Apologize Me.x
• Neutre •
x.Apologize Me.x


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptyMer 13 Sep - 22:11

Je savait que Flash n'apprécirait pas,ni son leader,mais l'aider etait une chose capitale...
-Pour moi,c'est pas grave,je prendrait tout sur moi,ne t'inquiète pas...Mais Elsa elle,peut t'aidersans problème elle...-
Je commença a partir vers Elsa en m'arrêtant pour regarder derrière moi,voir si elle suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon
• Neutre •
avatar


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptyMer 13 Sep - 22:13

Je suiver l'étalon qui était si gentil me trouvant deriére sa croupe regardant la jeune fille...

Et je lanssa un regard froid et terriblement méchant a l'aitre cavalier qui ne m'apporte rien sauf du mal...
Revenir en haut Aller en bas
x.Apologize Me.x
• Neutre •
x.Apologize Me.x


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptyJeu 14 Sep - 21:28

Moi,je tenait l'autre loin d'elle,par montrade de dents,oreilles couchée,allure de fauve...Qu'il l'approche,il véra de quel bois je me chauffe celui-la!!!!Non mais!!!!!Elsa elle souriait a la ju' et s'approcha d'elle,une petite frandise a la main...

Elle lui parleit doucement,gentilment,pour lui faire comprendre qu'elle était son amie,qu'elle ne désirait que lui faire du bien...Elle avait aussi une main retournée,la paume vers ses naseaux...Si la jument avançait ceux-ci,et touchait sa main,elle lui donnait sa confiance...

Moi je continuait mon travail de gardien,près a attaquer si néssécaire...Et il n'avait pas a me toucher avec ses mains pleines de mal,sinon,il finissait a la boucherie pour humains...Grrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon
• Neutre •
avatar


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptyVen 15 Sep - 17:32

J'avançai de quelque pas pour venir poser mais naseau sur la friandise, j'ouvris la bouche et mangea délicatement la friande au goût de pomme mmmm...
Puis sur la main retourner d'Elsa j'y posa mais naseau souffla mon air chaud dedans..
L'humains qui me frapper se leva et s'aprocha de moi me criant des injure.
Je recula d'un coud les oreille plaquait..
Revenir en haut Aller en bas
x.Apologize Me.x
• Neutre •
x.Apologize Me.x


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptyVen 15 Sep - 18:35

Elsa la retint doucement par le licol,lui parlant toujours et la carrêssant...Elle savait que moi et Chek'aviont passé une sorte de 'marcher'...Elle attendis ma réction...Moi,je plaqua les oreilles bien contre mon crâne,frémissant de colère,je me plaça entre Cheky's et lui...

Ils'approchait toujours,je détendit le coup a une vitesse impossible,lui mordant l'épaule a pleines dents...Puis,je me cabra de toute ma hauteur battant les anterieur dangeureusement au dessus de lui...
*Attention!!!!Un pas de plus,et tu 'est fichu mon vieux!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon
• Neutre •
avatar


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptyVen 15 Sep - 18:54

Je sou ria gentiment a l'étalon puis je lassa un regard noire a l'humain si michant^^...
Je le vit partir en courent lassant des crie de peur incompréhensible pour nous le chevaux et il lassa c'est quelque mots:Il sont dingue ses chevaux tu me le péra Cheky's Kiss!"
Je ne compris pas sa phrase mais que mon nom qui était dit dedant..
Je remercie chaleureseent l'étalon posant mais naseau contre les sien...
"Merci beaucoup.."
Revenir en haut Aller en bas
x.Apologize Me.x
• Neutre •
x.Apologize Me.x


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptySam 16 Sep - 13:05

Je me laissa faire,heureux d'avoir pu l'aider...Mais qui s'occuperait d'elle maintenant???Je ne savait pas,car Elsa avait deux chevaux maintenant,et allait bientôt acceullir un étalon bai,ou rouan du nom de Wish Deadly...Il allait être a Kazalia...

-De rien,c'est naturel...-
Je lui souria,puis regarda Elsa,qui regardait Chek'sous toute les coutures pour s'assurer qu'elle n'était pas bléssée...
<Ma pauvre...Quelle brute cet homme!!!>
Revenir en haut Aller en bas
Honey Moon
• Neutre •
avatar


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
[-Pensage un Defi?-] Left_bar_bleue0/0[-Pensage un Defi?-] Empty_bar_bleue  (0/0)

[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] EmptySam 16 Sep - 13:22

J'avais trés mal a mon encolure..
Puis un coute de sang puis 2 puis 3 coula de mon encolure..
Sa me fesait mal un belle écorchure état la..
Puis je me rapellait quand le gard me pris il me tapa et cela m'avaist fait trés mal..
Je lanssa un ehnnsiement de deserpoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-Pensage un Defi?-] Empty
MessageSujet: Re: [-Pensage un Defi?-]   [-Pensage un Defi?-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-Pensage un Defi?-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Precarious Crossing] :: [ Hors-jeu ] :: • Archives •-
Sauter vers: