[Precarious Crossing]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Precarious Crossing]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 |-->Box De Country<--|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x.Apologize Me.x
• Neutre •
x.Apologize Me.x


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
|-->Box De Country<--| Left_bar_bleue0/0|-->Box De Country<--| Empty_bar_bleue  (0/0)

|-->Box De Country<--| Empty
MessageSujet: |-->Box De Country<--|   |-->Box De Country<--| EmptySam 9 Sep - 23:09

Je me laissait conduire assez docilement par une jeune fille nommée Elsa...Ele m'attacha a la porte et me vérifia mon eau ainsi qui mon foin..Puis elle me rentra dedans,et partit après avoir fermé ma porte...Je bu un peu et machouilla des brins de foin tout en passant la tête par dessus la porte du box,inspecteur Country...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky Princess
• Neutre •
Cheeky Princess


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
|-->Box De Country<--| Left_bar_bleue0/0|-->Box De Country<--| Empty_bar_bleue  (0/0)

|-->Box De Country<--| Empty
MessageSujet: Re: |-->Box De Country<--|   |-->Box De Country<--| EmptyDim 10 Sep - 12:58

Cheeky se trouvait dans le box voisin, surveillant les allées et venues des chevaux.
Elle aperçut un bel étalon gris rentrer dans le box d'à côté et elle tendit l'encolure vers sa porte.


- Salut !^^

La jument fit un délicat sourire, s'associant à sa voix cirstalline.
Elle ronfla des naseaux et le regarda de ses yeux nwars.^^
Revenir en haut Aller en bas
x.Apologize Me.x
• Neutre •
x.Apologize Me.x


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
|-->Box De Country<--| Left_bar_bleue0/0|-->Box De Country<--| Empty_bar_bleue  (0/0)

|-->Box De Country<--| Empty
MessageSujet: Re: |-->Box De Country<--|   |-->Box De Country<--| EmptyLun 11 Sep - 21:36

Je tourna la tête a ma droite et lança un doux hénnissement...Un espèce de ronflement des naseaux,ne sachant pas qu'Elsa nous observait...

-Salut!!!!Moi c'est Country,et twa????-

Je souriait a la jolie jument grise...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky Princess
• Neutre •
Cheeky Princess


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
|-->Box De Country<--| Left_bar_bleue0/0|-->Box De Country<--| Empty_bar_bleue  (0/0)

|-->Box De Country<--| Empty
MessageSujet: Re: |-->Box De Country<--|   |-->Box De Country<--| EmptyMar 12 Sep - 19:17

Ne s'occupant plus que de l'étalon, Chek' se souciant peu de savoir qui les regardaient.
Elle tendit un peu plus son encolure et frôla ses doux naseaux contre ceux de du stall'.
Puis elle poussa un petit cri et sourit. =D


- Moi c'est Cheeky Princess !

Ses yeux brillèrent et se posèrent dans ceux de Country.
Revenir en haut Aller en bas
x.Apologize Me.x
• Neutre •
x.Apologize Me.x


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
|-->Box De Country<--| Left_bar_bleue0/0|-->Box De Country<--| Empty_bar_bleue  (0/0)

|-->Box De Country<--| Empty
MessageSujet: Re: |-->Box De Country<--|   |-->Box De Country<--| EmptyMar 12 Sep - 19:59

Je la laissa faire,elle était belle,et romantique en plus,cela ce voyait...Je ronflat des naseux et tapa contre la porte de mon box,faisant un rafu du diable...

"Country!!!!Arrête voyont!!!!"


Je ne m'occupa pas d'elle et continua...

-Moi c'est Country,enchanté...-
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky Princess
• Neutre •
Cheeky Princess


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
|-->Box De Country<--| Left_bar_bleue0/0|-->Box De Country<--| Empty_bar_bleue  (0/0)

|-->Box De Country<--| Empty
MessageSujet: Re: |-->Box De Country<--|   |-->Box De Country<--| EmptyMar 12 Sep - 20:06

Cheeky, légèrement excité par cette rencontre et l'inactivité, fit un tour dans son box ce qui était fort inutile, puis ressotit sa tête et répondit d'une voix délicate:

- Moi de même....

Elle aurait bien voulu vouar le reste du corps de l'étalon, mais elle s'imaginait très bien ses formes arrondies et musclées, même à travers un mur. =DD =p
Puis ne sachant pas vraiment pourquoi, elle mordit doucement Country entre les naseaux.^^

Eva la regardait d'un oeil discret, s'apprêtant à intervenir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
x.Apologize Me.x
• Neutre •
x.Apologize Me.x


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
|-->Box De Country<--| Left_bar_bleue0/0|-->Box De Country<--| Empty_bar_bleue  (0/0)

|-->Box De Country<--| Empty
MessageSujet: Re: |-->Box De Country<--|   |-->Box De Country<--| EmptyMar 12 Sep - 20:18

Sous la 'morssure',je releva la tête,surpris...Puis je regarda Elsa s'éloigner,et je tapa plus fort encore contre le battant...Puis je baissa la tête et déffit le vérrous de ma porte et sortis,trionphant,de mon box...Je trotta fièrement jusqu'a celui de Cheeky,que en panache,encolure arquée,faisant roulet mes mucles bandés sous ma peu fine...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky Princess
• Neutre •
Cheeky Princess


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
|-->Box De Country<--| Left_bar_bleue0/0|-->Box De Country<--| Empty_bar_bleue  (0/0)

|-->Box De Country<--| Empty
MessageSujet: Re: |-->Box De Country<--|   |-->Box De Country<--| EmptyMer 13 Sep - 21:01

Cheeky tapa contre la porte, faisant un bruit fracassant.
Puis elle hennit aiguement appelant l'étalon.
Ses yeux nwars et brillants admirèrent....dévorèrent son corps musclé et finement découpé.^^

Ëva avait courut appeler Elsa ne sachant pas trop comment s'y prendre avec l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
x.Apologize Me.x
• Neutre •
x.Apologize Me.x


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
|-->Box De Country<--| Left_bar_bleue0/0|-->Box De Country<--| Empty_bar_bleue  (0/0)

|-->Box De Country<--| Empty
MessageSujet: Re: |-->Box De Country<--|   |-->Box De Country<--| EmptyMer 13 Sep - 21:09

Elsa revint avec Eva,et regarda le spectacle,sachant qu'il falait me laisser tranquille dans ses moment la...Sinon...Elle se contenta de dire a Eva de farmer les portes des écuries et d'attendre...

Moi pendant ce temps,j'avait déja ouvert la porte de Cheeky,pour pouvoir mieux la voir elle aussi et faire ma petite cour,voyant quelle adorait ma voir évoluer...Mes muscles saillait toujours sou ma peau blanche...

Ma robe luisait de sueur et du profuit utilisé par Elsa pour faire briller ma robe,ce qui rendait un effet...Sublime dirai'je...Je piaffait,passageait,queue en panache et encolure arquée...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky Princess
• Neutre •
Cheeky Princess


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
|-->Box De Country<--| Left_bar_bleue0/0|-->Box De Country<--| Empty_bar_bleue  (0/0)

|-->Box De Country<--| Empty
MessageSujet: Re: |-->Box De Country<--|   |-->Box De Country<--| EmptyMer 13 Sep - 21:17

Cheeky, n'attendit pas de se faire prier pour sortir de son box qu'elle trouvait bien trop étroit à son goût.
Elle bondit hors de cet espace confiné et rejoignit Country.

Panacha sa queue avec élégance, sa robe luisant et l'oeil vif lui donnaient un air craquant et irrésitible.
Son fin toupet lui vint devant les yeux ajoutant une petite ouche de mystère à son apparence.

Elle tourna s'arrêta devant le stall', ne cessant de gigoter, nerveuse.
Sa croupe bougeant de gauche à droite, ses sabots claqants sur le sol.

Eva regardait la scène, ne sachant quo faire, redoutant la réaction des deux chevaux.^^
Revenir en haut Aller en bas
x.Apologize Me.x
• Neutre •
x.Apologize Me.x


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
|-->Box De Country<--| Left_bar_bleue0/0|-->Box De Country<--| Empty_bar_bleue  (0/0)

|-->Box De Country<--| Empty
MessageSujet: Re: |-->Box De Country<--|   |-->Box De Country<--| EmptyMer 13 Sep - 21:23

[Snifou,l'est pas en chaleurs!!! ='( =( ]

Moi,je continuait mon manège,suivant Cheeky...Elle aussis etait belle...Aussi blanche que moi...Puis je m'arêta,tête haute,les naseaux bien ouverts,fumants...La queue en panache,j'était frémissant et près a bondir...

Si j'était nerveux,c'était a cause de Cheeky...Elle me rendait défférents,plus chow,ce qui me 'forçait'a faire mon Show,se que j'appréssiait assez bien...Puis je tourna le tête dans sa direction,mon toupet tombant sur ma figure...

Je pouvait voir Elsa et Eva...Cette dernière était plutôt inquiète façe a notre comportement...Elsa elle s'approcha d'Eva...
<Dans ces cas la,il faut mieux les laisser sortir dans le pré non???>
Elle aussi était plutôt inquiète d'ailleurs...Elle me connaissait que trop bien pour savoir ce qui allait ce passer une fois la ju'en chaleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky Princess
• Neutre •
Cheeky Princess


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
|-->Box De Country<--| Left_bar_bleue0/0|-->Box De Country<--| Empty_bar_bleue  (0/0)

|-->Box De Country<--| Empty
MessageSujet: Re: |-->Box De Country<--|   |-->Box De Country<--| EmptyMer 13 Sep - 21:29

[^^ elle est peut-être belle mais c'est pas une fille facile..... =p ]

Cheeky s'agitait de plus en plus, poussant de petit hennissement d'excitation.
Même sans être en chaleur, se trouver face à un étalon comme lui ne l'aidait pas vraiment à se contrôler.xD

Elle s'approcha un peu plus de lui et le frôla avant de lui mordiller le bas du dos.
Princess alterna lèches et gratouilles avec précision insistant sur les meilleurs endroits.^^

Eva regarda Elsa et aquiesca, inquiète pour Chek'^^:
<Oui...en plus elle devient incontrôlable ! (lol)>
Ne sachant pas ce dont Country était capable, elle était hésitante mais savait qu'elle ne pouviat rien faire d'autre.

Alors, elle ouvrit la porte qui conduisait au pré et ouvir tla barrière, les laissant filer.
Revenir en haut Aller en bas
x.Apologize Me.x
• Neutre •
x.Apologize Me.x


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
|-->Box De Country<--| Left_bar_bleue0/0|-->Box De Country<--| Empty_bar_bleue  (0/0)

|-->Box De Country<--| Empty
MessageSujet: Re: |-->Box De Country<--|   |-->Box De Country<--| EmptyMer 13 Sep - 21:35

Me laissant faire,je l'observait sous toute les coutures,frémissant a chaque fois qu'elle me touchait...Puis j'entendis un bruit et je tourna la tête,la porte était ouverte...Je m'ébroua et trotta gracieusement vers la sortie,m'arrêtant a la porte...

-Allons...Tu vient????-
Il lui lança son regard le plus charmeur et sortit,queue en panache trotant rapidement vers les prés verts,attandant Cheeky a leur entrée...

<Le mieux a faire est de les surveiller de loin...>
Dit Elsa,un peut moin inquiète pour Country,mais un peu plus pour Cheeky...Heureusement pour elle,elle n'était pas en chaleur pensait ma cavalière...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky Princess
• Neutre •
Cheeky Princess


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
|-->Box De Country<--| Left_bar_bleue0/0|-->Box De Country<--| Empty_bar_bleue  (0/0)

|-->Box De Country<--| Empty
MessageSujet: Re: |-->Box De Country<--|   |-->Box De Country<--| EmptyJeu 14 Sep - 19:00

Cheeky, le rejoignit aussitôt, faisant en un bruit d'enfer, en trottant sur le sol dur et glissant.
Elle parvint à ne pas déraper et panacha sa queue avec le plus d'élégance et de beauté possible, son regard rivé sur l'étalon.

Elle jouait la ju' en chaleur et cela l'excitait de plus en plus ^^.
Princess' passa tout près de lui et le laissa sur place, accélérant, crins au vent.

Elle poussa un hennissement mélodieux et fit quelques sauts de moutons avant de revenir vers COuntry, charmeuse et séduisante.^^

Eva, était postée non loin, observant son manège, sachant qu'elle n'était pas en chaleur mais qu'elle pourrait très bien parvenir à se faire saillir si l'envie lui disait. =p
Revenir en haut Aller en bas
x.Apologize Me.x
• Neutre •
x.Apologize Me.x


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation actuelle : Alakalia
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
|-->Box De Country<--| Left_bar_bleue0/0|-->Box De Country<--| Empty_bar_bleue  (0/0)

|-->Box De Country<--| Empty
MessageSujet: Re: |-->Box De Country<--|   |-->Box De Country<--| EmptyJeu 14 Sep - 21:18

Moi,je ne me contrôlait plus,obnibulé par Chek'...Je faisait mon numéro de déduseur gentleman,beau goss,etc,etc...La queue en panache,je tournait autour d'elle,en la frôlant assez...Sensuellement...

Ensuite,je m'arrêta,tête haute,la queue touzours en panache,naseaux ouverts...Seules mes oreilles était mobiles,surveillant les alentours,attentives au moindre bruit...Si Flash se ramenait,je suppose que j'était mal barré... =p

Elsa elle,se mit près d'Eva...Elle était désolé que la rencontre tourne a cette scène,mais elle n'y pouvait rien,elle savait que si elle me dérengeait,elle ne serait plus ici,mais a Pétaouchnok a l'heure qu'il est...

<Je suis vraiment désolée de la tournure que prènes les évènements...>

Elle baissa la tête et la secoua,dépitée...Elle soupira longuement d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky Princess
• Neutre •
Cheeky Princess


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
|-->Box De Country<--| Left_bar_bleue0/0|-->Box De Country<--| Empty_bar_bleue  (0/0)

|-->Box De Country<--| Empty
MessageSujet: Re: |-->Box De Country<--|   |-->Box De Country<--| EmptyVen 15 Sep - 19:49

Chek' émit un hennissement strident, les naseaux pincées, secouant sa tête.
Ses crins volèrent autour d'elle puis la belle grise ronfla des naseaux et frôla Country.
Tressaillant sous le doux contact avec son corps brûlant, bouillonante d'excitation.


Eva soupira à son tour et sourit à Elsa:

<C'est pas ta faute....elle est tellement provocante que n'importe quel étalon réagirait comme le tien !>

Elle regarda les deux chevaux une dernière fois puis s'éloigna de la barrière.


Princess passa de nouveau ses naseaux sur le bel étalon gris et elle descendit le long de sa cuisse... Rolling Eyes
Le regardant du coin de l'oeil, un fin sourire malicieux apparut sur ses lèvres, s'y égarant quelques minutes.

La queue tiujours en panacha, elle effectua un brusque bond et prit le trot, hennissant vers Count', lui adressant un regard horriblement envoutant et séduisant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky Princess
• Neutre •
Cheeky Princess


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2006

Caractéristiques
Humeur:
|-->Box De Country<--| Left_bar_bleue0/0|-->Box De Country<--| Empty_bar_bleue  (0/0)

|-->Box De Country<--| Empty
MessageSujet: Re: |-->Box De Country<--|   |-->Box De Country<--| EmptyMer 20 Sep - 21:21

Upinou ?? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|-->Box De Country<--| Empty
MessageSujet: Re: |-->Box De Country<--|   |-->Box De Country<--| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|-->Box De Country<--|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Country ] - [A | L ]
» Horses Poon's [By Country/Honney Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Precarious Crossing] :: [ Hors-jeu ] :: • Archives •-
Sauter vers: