[Precarious Crossing]


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Licornette
• Déesse •
• Déesse •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Humeur:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Les personnages   Mer 17 Mai - 22:33

[ Personnages ]

Fonctionnement
• Comme dans tout Jdr, la première chose à faire pour jouer ici est de faire votre personnage. Vous n'aurez accès aux sections rp qu'une fois votre fiche validée. Inutile d'essayer de poster avant, ça ne fonctionnera pas.
• Comme les humains ne peuvent pas être joués, c'est à vous qu'il appartient de faire leurs actions.
• Il y a une partie spéciale en jeu, qui sont les écuries. C'est là que vous ferez vos boxes, et c'est la première chose à faire.

Visuel
Cette section est capitale pour votre admission.
• Les photos de vrais chevaux sont interdites ici, vous ne pouvez utiliser que des chevaux dessinés.
• Pas de chevaux surnaturels pour autant. Vous pouvez avoir des robes originales (couleurs et marques inhabituels) mais pas de corne, ailes, queues de dragons ou autres excentricités.
• Si le dessin que vous souhaitez utiliser est sous copyright, vous devez nous transmettre par mp: le nom de son auteur, l'url du site où vous l'avez trouvé et une copie de l'autorisation du dessinateur. Nous comptons sur vous pour ne pas utiliser de dessins abusivement. Le forum n'est pas responsable des sanctions que vous encourrez si tel est le cas.
• Les changements d'avatar doivent rester exceptionnels et représenter exactement le même personnage que celui que vous aviez avant. (Cela signifie que vous pouvez utiliser plusieurs photos successives d'un même personnage, mais pas en changer.)
• La taille d'un avatar ici est de 200 x 250 pixels, obligatoirement. Nous ne redimensionneront pas vos avatars et tout avatar ne respectant pas cette règle verra le propriétaire du compte sanctionné.
• Vous pouvez utiliser des signatures décoratives si vous le désirez. Dans ce cas, utilisez l'image de votre avatar et uniquement celle-là. Elles ne devront cependant pas excéder 150 pixels de haut pour 600 pixels de large pour un certain confort de lecture qui nous est cher.

Hiérarchie
Eh oui, même parmi les chevaux, il y a une hiérarchie. Vous serez Neutre par défaut mais certains d'entre vous pourront atteindre des rangs spéciaux grâce aux concours ou à leur activité sur le forum.
Leader: Les Leader sont chefs des élevages. Ils sont vénérés par les siens et détestés par leurs ennemis. Chaque fois qu'il arrive tout le monde pose des yeux admirateurs sur lui et il est le reproducteur principal de l'élevage, c'est pourquoi il a beaucoup de poulain, mais peut pourtant avoir une amoureuse qui sera alors Leadeuse.
Leadeuse: La Leadeuse est la compagne du Leader. Elle a presque le même titre que lui, est admirée par tout le monde et respectée. Son devoir est de s'occuper des poulains, et elle est très sociale avec toutes les autres juments. Bien sûr, elle est parfois jalouse que son compagnon ait d'autres poulains mais pas d'elle...
Automatiquement, s'ils ont des descendant, c'est le 1er mâle qui sera successeur.
Fétiche: Les Fétiches sont maximum deux par élevages, donc six dans tout Mafalia. Ils possèdent ce rang parce qu'ils sont très actifs au sein de l'élevage. C'est le rang le plus haut puisque même en étant très actif. Presque neutre, les fétiches sont pourtant très apprécié par le leader qui les compte comme des meilleurs amis. Comme leur nom l'indique, ils sont très aimés.
Neutre: Être neutre, il n'y a rien de plus banal que ça ! Et bien oui, vous n'êtes pas connu contrairement aux rangs plus haut et vous vivez votre vie... Mais pas peinard ! Les compétitions c'est très, très important... Les juments on également le rôle de poulinière et les étalons de reproducteur. Certains sont des vrais commères et actifs, ce qui les rendent peut-être plus célèbres !
Musher: C'est le pire des rangs ! Les mushers sont parfois connus, oui, mais en mal ! On les dit asociaux, stupides, et même dangereux. Traîner avec quelqu'un de ce rang est une honte ! Les chevaux les regardent de haut, même ceux du même clan... Pas très chouette... Ce sont généralement des descendant de chevaux du même titre, ou bien des personnes très peux actives... Dommage ! Mais si quelqu'un faisait le premier pas, ça changerai... Non ?

Groupe Scénaristes
• Ce groupe a été mis en place afin de distinguer les personnages spéciaux intervenant dans les scénarios.
• Les rôles spéciaux seront affichés à l'avance dans la partie Scénarios du forum.
• Vous pourrez postuler pour les jouer si vous le désirez, mais uniquement si vous avez déjà un compte sur le jeu.
• Nous avons créé plusieurs comptes qui serviront uniquement à jouer des rôles spéciaux. Nous vous transmettrons le mot de passe du compte si vous obtenez la place.
• Rassurez-vous, nous ferons en sorte de répartir les rôles équitablement au cours du jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Precarious Crossing] :: [ Administration ] :: • Concept et règles •-
Sauter vers: